2006 LES CORNUS FONT DU SKI

Publié le par J.F

Depuis la création du moto club, une seule règle n'a pas changée:
TOUTE BONNE SORTIE COMMENCE PAR UN APERO

Vodka noir / red bull 
de quoi passer une nuit blanche!
DCP03003--Small-.JPG

Pas de place dans l'hotel, tant pis on squat les escaliers
DCP03005--Small-.JPG

ou le palier
DCP03004--Small-.JPG

marco déjà rouge
DCP03002--Small-.JPG

il y en a qui prèfèrent s'assoir pour prendre l'apèro
vu les têtes ont comprend pourquoi!
DCP03007--Small-.JPG
Alors on y va ou quoi?
Ceux qui n'ont pas fait la fête hier soir sont déjà sur les piste depuis plus d'une heure!
IMG-1599--Small-.JPG


Franck qui travaille dur sur une nouvelle façon de skier, le glisser/tomber qu'il appel cela, apparement il va déposer un brevet

IMG-1670--Small-.JPG


Pour SEB c'est comme sur la piste, il fait des trucs bien à lui:

En 1 je quitte la piste

IMG-1680--Small-.JPG



EN 2 je m'envolle

IMG-1681--Small-.JPG




En 3 comme dans les bacs à graviers, je fais plein de poussière

IMG-1682--Small-.JPG




En 4 je fais comme ci de rien:
 "mais non je suis pas tombé, j'ai juste glissé"

IMG-1684--Small-.JPG



Gégé tel un prédateur des pistes, 
cherchant la gazelle qui se serait éloignée de son troupeau

IMG-1700--Small-.JPG



Ludo qui a des petit yeux
A cause de la nuit courte ou du soleil
Allez savoir!

IMG-1697--Small-.JPG



Seb qui ne part jamais sans son GPS
et à la montagne il vaut mieux prendre une bonne antènne.

IMG-1698--Small-.JPG



La bande de Ouf

IMG-1654--Small-.JPG

 

 ATTENTION derière y a une descente!

IMG-1657--Small-.JPG

Encore une petite pose vin chaud et chocolat rhum
IMG-1726--Small-.JPG

Maitre raymond explique sa technique de glisse à Franck
qui trouve cela plutot drole

IMG-1736--Small-.JPG

Régis:" j'ai décollé au moins de çà sur la bosse "
Un vrai marseillais !!!
IMG-1740--Small-.JPG


Franck qui serre les fesses
c'est vrai que c'est la partie de son anathomie 
qui est le plus souvent au contact du sol
IMG-1617--Small-.JPG

Pour José c'est pas mieux
IMG-1616--Small-.JPG

"Moi j'ai un truc! je reste en apné"
IMG-1612--Small-.JPG

Eh encore du vin chaud



Une photo du véritable Yéty
IMG-1609--Small-.JPG

Le budget vin chaud à dut être énorme pour gégé
IMG-1607--Small-.JPG


"j"aime pô la bierre trop froide !"
IMG-1605--Small-.JPG


Enfin c'est la soirée
On goute les boissons des autochtonnes
IMG-1643--Small-.JPG

Ca fait un éffet étrange sur certain
IMG-1642--Small-.JPG

L'équipe au complet
IMG-1760b--Small-.jpg

Publié dans photos de sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article